Hydropothecary reçoit un permis pour les deux premières zones de son expansion de 250 000 pi2

GATINEAU, Québec, 14 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — La société Hydropothecary (TSXV:THCX) (« Hydropothecary » ou « la Société ») a le plaisir d’annoncer que la première phase de l’expansion de 250 000 pieds carrés de ses serres s’est vu octroyer un permis par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). La Société peut donc y installer ses plants dès maintenant dans les deux premières zones de l’installation.

« Notre équipe de cultivateurs se prépare à cet événement depuis des mois : elle a d’ores et déjà plus de 6 000 plants enracinés et prêts à être transférés dans la serre qui vient d’être autorisée, et bien d’autres sont en production », se réjouit Agnes Kwasniewska, première Maître cultivatrice au Canada.

Conjuguée à l’agrandissement de 1 million de pieds carrés prévu d’ici la fin de l’année, cette expansion portera la capacité de production totale à 1,3 million de pieds carrés, permettant à Hydropothecary de produire annuellement 108 000 kg de cannabis séché.

« L’octroi du permis pour cette phase témoigne de la qualité du travail effectué par notre équipe, a déclaré Sébastien St-Louis, cofondateur et PDG de Hydropothecary. L’expansion planifiée nous permet, en tant que fournisseur privilégié du Québec, de continuer à intensifier notre production en prévision de la légalisation du marché de la marijuana à fins récréatives pour adultes, tout en continuant à approvisionner un marché médical en croissance. »

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary  crée et distribue des produits novateurs, primés, faciles à utiliser et faciles à comprendre en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada. L’un des producteurs les moins chers du pays, Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en vue de l’usage récréatif du cannabis pour le marché des adultes. Hydropothecary approvisionnera les marchés du cannabis récréatif au Canada et ailleurs sous sa nouvelle marque HEXO et continuera de servir les clients du cannabis médical sous sa marque originale Hydropothecary.

Information prospective

Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Relations avec les investisseurs
Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@thehydropothecary.com
www.THCX.com

Relations avec les médias
Alexandre Poirier
alexandre.poirier@thehydropothecary.com

Directeur
Adam Miron
819-639-5498

http://globenewswire.com/news-release/2018/06/14/1524460/0/fr/Hydropothecary-re%C3%A7oit-un-permis-pour-les-deux-premi%C3%A8res-zones-de-son-expansion-de-250-000-pi2.html

Author: Stocks News Feed

Welcome to Stocks News Feed, Join the Conversation. Don't forget to Share if you like an article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *