Sphinx complète la deuxième tranche d’un placement privé totalisant 135 980 $

ACCESSWIRE


Sphinx Resources Ltd.

Companies Mentioned:

Primary Exchange: TSX.V
Under the Symbol: SFX

$0.0000

0.0000


Thursday, December 27, 2018 5:04 PM

MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / le 27 décembre 2018 / Ressources Sphinx ltée (« Sphinx » ou la « Société ») (TSX-V: SFX) annonce qu’elle a réalisé la clôture de la deuxième tranche d’un placement privé sans courtier antérieurement annoncé le 11 décembre 2018 (le « Placement Privé »), pour un produit brut total de 135 980 $ par l’émission de 2 092 000 actions accréditives au prix de 0,065 $ par action accréditive. Les actions accréditives seront considérées comme des « actions accréditives » au sens de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada). Dans le cadre de cette deuxième tranche, la Société a accepté de verser des frais d’intermédiation de 9 519 $. Le total du produit brut du Placement Privé est de 1 166 980 $.

Le produit total du Placement Privé sera affecté pour avancer les projets de zinc de la Société (Calumet-Sud, Tessouat, Tessouat-Sud et Obwondiag) dans la MRC de Pontiac dans le sud-ouest du Québec et au fonds de roulement.

Les titres de la Société émis dans le cadre de la deuxième tranche du Placement Privé font l’objet d’une période de détention de quatre mois qui expire le 28 avril 2019. Le Placement Privé a été conditionnellement accepté par la Bourse de croissance TSX.

Régime d’options d’achat d’actions

Sphinx annonce qu’elle a modifié son régime d’options d’achat d’actions (le « régime d’options »). Le nombre maximal d’actions pouvant être émises lors de l’exercice des options octroyées aux administrateurs, dirigeants, employés clés et consultants de Sphinx en vertu du régime d’options a été augmenté de 4 700 000 à 9 900 000. Ce nombre représente moins de 10 % du nombre total des actions émises et en circulation. La modification est conditionnelle à l’approbation par la Bourse de croissance TSX.

Au sujet du Québec et de Sphinx

Le Québec s’est imposé comme l’une des juridictions minières les plus attrayantes au monde et est classé au 6e rang mondial (communiqué de presse de l’Institut Fraser, 22 février 2018). Le gouvernement du Québec a créé la confiance du marché en suivant une approche proactive en matière de politique minière. Le secteur minier du Québec a également été encouragé par la clarté et la certitude du cadre légal et règlementaire adopté par son gouvernement. Sphinx est une société axée sur la génération et l’acquisition de projets d’exploration pour le zinc au Québec.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web de Sphinx ou communiquer avec la personne suivante :

Jeremie Ryan
Président et chef de la direction
819 664 2632
[email protected]
www.sphinxresources.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent de responsabilité quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Sphinx, y compris le rapport annuel, ou les documents que Sphinx dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.

Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué de presse sont à jour à la date des présentes. Sphinx ne s’engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs suite à de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf tel qu’exigé par la loi.

LA SOURCE : Ressources Sphinx ltée


SHARE ARTICLE

www.accesswire.com/viewarticle.aspx?id=531502

What are your thoughts? Leave a Reply and start a conversation