Andersen Global annonce un nouveau conseil d’administration pour l’Europe

Business Wire

SAN FRANCISCO–()–Andersen Global a désigné les membres de son conseil d’administration régional européen Ce conseil d’administration régional conseillera l’organisation mondiale sur les questions critiques relatives au continent, afin de veiller à ce que le groupe travaille de manière fluide dans les différents pays de la région, domaines de pratique et secteurs, ainsi que sur la gestion des protocoles communs.

Le conseil d’administration régional européen, dirigé par les co-associés directeurs de la région européenne Andrea De Vecchi et Paolo Mondia, élaboreront la stratégie pour la région, et participeront également à sa mise en œuvre. Le conseil d’administration est composé de 14 éminents associés fiscaux et juridiques des cabinets membres d’Andersen Global, ainsi que de cinq associés issus de cabinets collaborateurs, qui travailleront en étroite collaboration avec le président d’Andersen Global et PDG d’Andersen Tax LLC Mark Vorsatz, pour étudier et proposer des conseils sur l’orientation et les opérations en Europe.

L’annonce du conseil d’administration régional européen aujourd’hui, à l’occasion de sa première assemblée au Portugal, souligne l’expansion majeure d’Andersen Global en Europe ces quatre dernières années, au cours desquelles l’association a élargi sa présence dans plusieurs centres économiques majeurs, parmi lesquels le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Portugal, la France, l’Espagne, l’Italie, la Hongrie, la Turquie, l’Irlande, l’Autriche, la Pologne, la Grèce, Chypre, le Luxembourg, la Slovaquie, les Pays-Bas et la Suisse, via ses cabinets membres et ses cabinets collaborateurs.

« Nous sommes fiers de la croissance d’Andersen Global en Europe, et constatons une augmentation du nombre de clients à la recherche de services transfrontaliers. Il est temps de mettre en œuvre un groupe dirigeant commun, qui réunira tous les membres de notre région de manière coordonnée », a déclaré Andrea De Vecchi. « En mars 2017, Andersen Global possédait 57 implantations à travers le monde, et en compte aujourd’hui plus de 110. L’année dernière, nous avons ajouté une nouvelle présence en Europe sur des marchés significatifs, tels que le Royaume-Uni. Néanmoins, l’élément le plus important de cette croissance réside en ce que nous partageons tous la même vision et les mêmes valeurs clés quelque que soit le site. »

Paolo Mondia a ajouté : « Nous sommes persuadés que la création d’un environnement coopératif et gratifiant, qui aide également chaque membre du cabinet à travailler en étroite collaboration avec les autres bureaux, ainsi qu’à participer à des programmes communs de formation, contribuera à l’échange de connaissances entre les différents pays. Le conseil d’administration européen soutiendra cette détermination. »

Les membres du nouveau conseil d’administration régional européen bénéficient de solides réputations en tant que leaders sur leurs marchés et dans leurs secteurs respectifs. Les membres du conseil sont :

  • Andrea De Vecchi, directeur général régional pour l’Europe (Milan) – Co-président
  • Paolo Mondia, directeur général régional pour l’Europe (Lugano) – Co-président
  • Jean-Philippe Bindschedler, directeur général/associé d’Andersen Tax en Suisse (Lausanne)
  • Pierre Bouley, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal en France (Paris)
  • Mark Gorman, directeur général/associé d’Andersen Tax en Irlande (Dublin)
  • Luis Nobre Guedes, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal au Portugal (Lisbonne)
  • Stefan Kraus, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal en Allemagne (Cologne)
  • George McCracken, directeur général/associé d’Andersen Tax LLP (Londres)
  • Ersin Nazali, directeur général/associé d’Andersen Tax en Turquie (Istanbul)
  • Toni Prat, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal en Espagne (Barcelone)
  • Michael Probst, directeur général/associé d’Andersen Tax au Luxembourg (Luxembourg)
  • Alessio Rossi, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal en Allemagne (Düsseldorf)
  • Paolo Trevisanato, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal en Italie (Venise)
  • Ruben Van Aarle, directeur général/associé d’Andersen Tax & Legal aux Pays-Bas (Bois-le-Duc)

Voici en outre, les associés des cabinets collaborateurs qui assisteront le conseil d’administration en tant que participants adjoints :

  • Marcin Matyka, directeur général/associé d’A2Z Tax & Legal (Varsovie)
  • Nakis Kyprianou, directeur général/associé d’UnityFour (Nicosie)
  • Nikos Siakantaris, directeur général/associé d’UnityFour (Athènes)
  • Karoly Radnai, directeur général/associé d’OrienTax (Budapest)
  • Gabriel Lansky, directeur général/associé de Lansky (Vienne)

« Une direction participative leader et transparente qui représente les meilleurs intérêts de nos associés est extrêmement importante à nos yeux », a déclaré Mark Vorsatz. « Nous valorisons la richesse d’expérience de chacun de ces membres du conseil d’administration, à l’heure où nous entendons non seulement créer une société mondiale haut de gamme offrant un service de premier ordre complet, mais également faire croître et façonner une société mondiale qui établira ces normes pendant plusieurs générations. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 112 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

http://www.businesswire.com/news/home/20180914005624/fr/?feedref=JjAwJuNHiystnCoBq_hl-bV7DTIYheT0D-1vT4_bKFzt_EW40VMdK6eG-WLfRGUE1fJraLPL1g6AeUGJlCTYs7Oafol48Kkc8KJgZoTHgMu0w8LYSbRdYOj2VdwnuKwa

Leave a Reply