Axonics® annonce la clôture du premier appel public à l’épargne relatif aux actions ordinaires

Business Wire

IRVINE, Californie–()–Axonics Modulation Technologies, Inc. (NASDAQ : AXNX) (« Axonics »), société de technologies médicales spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions de neuromodulation sacrée (« NMS ») innovantes et mini-invasives, destinées au traitement de l’hyperactivité vésicale (« HAV »), de l’incontinence fécale (« IF »), et de la rétention urinaire (« RU »), a annoncé aujourd’hui la clôture de son premier appel public à l’épargne concernant 8 millions d’actions ordinaires à un prix d’offre publique initiale de 15,00 USD par action, ayant levé 120 millions USD en bénéfices bruts à l’issue de ce placement, avant escomptes, commissions de souscription et dépenses d’offre estimées. Axonics a également octroyé aux souscripteurs une option d’achat de 30 jours pour un volume d’actions supplémentaires de 1 200 000 actions ordinaires au prix d’offre publique initiale, déduction faite des escomptes et commissions de souscription. Toutes les actions ordinaires ont été proposées par Axonics.

Les actions ordinaires d’Axonics ont été négociées sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole boursier « AXNX » depuis le 31 octobre 2018.

BofA Merrill Lynch et Morgan Stanley ont agi en tant que teneurs de livre conjoints dans le cadre de l’offre. Wells Fargo Securities a agi en tant que gestionnaire principal, et SunTrust Robinson Humphrey, en tant que cogestionnaire dans le cadre de l’offre.

Une déclaration d’enregistrement sur Formulaire S-1, comprenant un prospectus relatif à l’offre, a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission américaine le 30 octobre 2018. L’offre de ces actions a été uniquement émise par le biais de ce prospectus. Des exemplaires du prospectus peuvent être obtenus auprès de BofA Merrill Lynch, NC1-004-03-43, 200 North College Street, 3rd Floor, Charlotte, NC 28255-0001, Attention : Prospectus Department, ou par courrier électronique à l’adresse dg.prospectus_requests@baml.com ; ou auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, Attention : Prospectus Department,180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY10014.

Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat. En outre, aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou son accréditation en vertu des lois sur les valeurs mobilières des états ou juridictions concernés.

À propos d’Axonics Modulation Technologies, Inc.

Axonics a développé un système de NMS rechargeable (r-SNM) innovant, destiné au traitement des patients souffrant de HAV, d’IF, et de RU. Le système r-SNM exclusif d’Axonics a été conçu pour offrir des dimensions 60 % plus réduites que les technologies existantes, ainsi qu’une durée de vie d’environ 15 ans. Axonics jouit actuellement d’autorisations de commercialisation en Europe, au Canada et en Australie pour l’HAV, l’IF et la RU.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

http://www.businesswire.com/news/home/20181105005395/fr/?feedref=JjAwJuNHiystnCoBq_hl-bV7DTIYheT0D-1vT4_bKFzt_EW40VMdK6eG-WLfRGUE1fJraLPL1g6AeUGJlCTYs7Oafol48Kkc8KJgZoTHgMu0w8LYSbRdYOj2VdwnuKwa

Leave a Reply