Euro Manganese Inc., admise à la Bourse de Francfort, nomme ses conseillers en communication en Europe et en Australie

GlobeNewswire - Public Companies

VANCOUVER (Colombie-Britannique), 12 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Euro Manganese Inc. (TSX-V/ASX : EMN) (« EMN » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer son admission à la cote de la Bourse de Francfort ainsi que la nomination de ses deux conseillers en relations avec les investisseurs en Europe et en Australie.

Face aux manifestations d’intérêt croissantes de la part des investisseurs européens et en raison de la localisation stratégique de son projet Chvaletice Manganese (le « Projet ») en République tchèque, EMN a nommé Deutsche Gesellschaft für Wertpapieranalyse GmbH (« DGWA ») comme son conseiller en relations investisseurs en Europe. Les investisseurs européens peuvent échanger les actions ordinaires de la Société sous le code boursier « E06 » à la Bourse de Francfort. Parallèlement, en raison de participations significatives au capital d’EMN par des investisseurs australiens et du fait de son admission à la cote de l’Australian Securities Exchange, la Société a nommé NWR Communications Pty Ltd. (« NWR ») comme son conseiller en relations investisseurs en Australie. Ces deux sociétés proposent une multitude de services de relations avec les investisseurs aux sociétés cotées, notamment une aide à la diffusion de leurs communiqués de presse, un appui pour sensibiliser les investisseurs au sein de la communauté des investisseurs particuliers et des investisseurs institutionnels ainsi qu’une assistance au marketing en général pour la Société. La nomination de DGWA et de NWR est soumise à l’approbation de TSX Venture Exchange.

DGWA apportera ses services de relations investisseurs pendant une durée initiale de douze mois, qui pourra être prolongée de douze mois supplémentaires, moyennant un accord mutuel entre les parties ; il pourra être mis un terme à cette relation par chacune des parties à la clôture de chaque période de six mois moyennant un préavis de trente jours. DGWA percevra, à ce titre, 7 500 € d’honoraires par mois. NWR percevra des honoraires mensuels de 10 000 AUD$ au cours des deux premiers mois, puis une commission payée d’avance de 7 000 AUD par mois par la suite, avec préavis obligatoire d’un mois en cas de résiliation des services par la Société. DGWA et NWR seront fondées à percevoir le remboursement de tous leurs frais sous réserve qu’ils aient été préalablement approuvés. Ni DGWA ni NWR ne font actuellement partie des actionnaires de la Société.

À propos de Deutsche Gesellschaft für Wertpapieranalyse GmbH

Basée à Francfort et à Berlin en Allemagne, DGWA est une société allemande de gestion d’actifs et un cabinet de conseil en investissement et marchés financiers européen. Son équipe de direction possède 25 ans d’expérience dans la négociation de titres, l’investissement et l’analyse de petites et moyennes entreprises dans le monde entier. L’équipe de DGWA a pris part à plus de 250 introductions en Bourse, opérations de financement, émissions obligataires, doubles cotations et autres opérations de finance d’entreprise, ainsi qu’à toutes les tournées de présentation et campagnes de sensibilisation correspondantes.

À propos de NWR Communications Pty Ltd.

NWR est un cabinet de relations investisseurs et de relations presse bien établi qui est spécialisé dans les sociétés à petite et moyenne capitalisation cotées au ASX. NWR s’est fixé comme priorité de développer des campagnes de relations investisseurs et de relations presse efficaces et stratégiques afin de bâtir le profil des sociétés, tout en réduisant le temps conscré par les équipes de direction aux questions liées aux investisseurs. L’équipe aguerrie de NWR se compose d’anciens journalistes, courtiers en titres et professionnels des relations publiques.

À propos d’Euro Manganese Inc.

Euro Manganese Inc. est une société canadienne de ressources minérales dont l’objectif principal est l’évaluation et le développement du projet Chvaletice Manganese dans lequel elle détient une participation de 100 %. Le Projet consiste à retraiter un important gisement de manganèse hébergé dans des résidus miniers historiques, stratégiquement situés en République tchèque. L’objectif de la Société est de devenir un fournisseur leader, compétitif et respectueux de l’environnement de produits à base de manganèse de très grande pureté, au service de l’industrie des batteries lithium-ion, ainsi que des producteurs d’aciers spéciaux et d’alliages d’aluminium.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS :

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations ou informations de nature prospective. Les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes, ainsi que d’autres facteurs qui peuvent faire que le bilan des activités, les résultats et la performance réels ou les réalisations de la Société diffèrent de manière importante de tout bilan des activités, résultat, performance ou réalisation indiqué de manière expresse ou implicite dans les énoncés prospectifs. Les déclarations ou informations de nature prospective se rapportent, entre autres, à la poursuite de l’évaluation et du développement du Projet ainsi qu’à la nomination de DGWA et de NWR. Ces énoncés prospectifs se fondent sur les prévisions et convictions de la direction. Toutefois compte tenu des incertitudes, des hypothèses et des risques associés, les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment à ces déclarations ou informations prospectives. La Société décline toute obligation de mettre à jour, ou de faire une annonce publique quant à tou(te)s déclarations, événements ou évolutions, à moins d’y être tenue par la loi.

Ni TSX Venture Exchange ni son Prestataire de services réglementaires (selon la définition de ce terme visée dans les politiques de TSX Venture Exchange) n’accepte d’engager sa responsabilité quant à l’adéquation ou l’exactitude du présent communiqué.

Contact :

M. Marco A. Romero, 
Président-Directeur Général
(604)-681-1010, poste 101
info@mn25.ca  
Site Web : www.mn25.ca

NWR Communications
Mme. Karen Oswald, 
mobile : +61 (0) 423 602 353 
karen@nwrcommunications.com.au

Site Web : www.nwrcommunications.com.au

DGWA
M. Stefan Müller 
+49 69 247471047
sm@dgwa.org 
Site Web : www.DGWA.org

http://globenewswire.com/news-release/2018/10/12/1620374/0/fr/Euro-Manganese-Inc-admise-%C3%A0-la-Bourse-de-Francfort-nomme-ses-conseillers-en-communication-en-Europe-et-en-Australie.html

Leave a Reply