Pacific Drilling publie un Avis d’assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires, et de date de sortie anticipée

Business Wire

LUXEMBOURG–()–Pacific Drilling S.A. (OTC : PACDQ) (« Pacific Drilling » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui avoir communiqué un Avis d’assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires ainsi qu’une déclaration de procuration (l’« Avis ») pour une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 19 novembre 2018.

L’Avis est adressé aux détenteurs d’actions ordinaires de la Société, inscrits au 28 septembre 2018, en vue de l’assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 19 novembre 2018, à 10 h (Heure d’Europe centrale) au siège social de la Société, situé au 8-10 Avenue de la Gare, L-1610 Luxembourg.

L’Avis est disponible sur le site Web de la Société à l’adresse www.pacificdrilling.com dans la sous-section « Événements et présentations » de la section « Relations avec les investisseurs ».

La Société prévoit, dès la clôture de l’assemblée générale extraordinaire du 19 novembre 2018, et sous réserve qu’il soit satisfait ou dérogé à toutes les conditions préalables à l’entrée en vigueur du Quatrième Plan de réorganisation conjoint amendé, d’effectuer une sortie de ses procédures en vertu du Chapitre 11.

À propos de Pacific Drilling

Grâce à ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie, et à son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling a pour mission de devenir le prestataire de prédilection de l’industrie en matière de services de forage en eau profonde à hautes spécifications. La flotte de sept navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes les plus jeunes et technologiquement les plus modernes au monde. Pacific Drilling a son siège principal au Luxembourg et à Houston. Pour de plus amples informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Web à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Divulgations concernant les déclarations prévisionnelles

Certaines déclarations et informations figurant dans le présent document constituent des « déclarations prévisionnelles » au sens des dispositions du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations se reconnaissent généralement à l’emploi de termes tels que « anticiper », « croire », « pourrait », « estimer », « s’attendre à », « prévoir », « viser », « capacité à », « planifier », « a l’intention de », « potentiel », « projeté », « devrait », « fera », « ferait », ou d’autres termes similaires, ne revêtant généralement pas de caractère historique. Ces déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date des présentes, et la Société rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prévisionnelles, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement.

Nos déclarations prévisionnelles expriment nos attentes ou nos prévisions actuelles relatives à des résultats ou à des événements potentiels futurs, y compris notre performance financière et opérationnelle future et les soldes de trésorerie, les coefficients d’efficacité du chiffre d’affaires ; les perspectives du marché ; les prédictions de tendances ; les futures opportunités de contrats clients ; les taux journaliers des contrats ; les stratégies commerciales et les plans et objectifs de la direction ; la durée estimée des contrats clients ; le portefeuille de commande ; les dépenses en capital prévues ; les prévisions en termes de coûts et d’économies ; l’impact potentiel de notre procédure en vertu du Chapitre 11 sur nos opérations futures et sur notre capacité à financer notre entreprise ; notre capacité à réaliser les transactions de restructuration, visées par notre Plan ; et la date potentielle d’entrée en vigueur de notre Plan.

Bien que nous soyons d’avis que les hypothèses et les attentes reflétées dans nos déclarations prévisionnelles sont raisonnables et de bonne foi, ces déclarations ne constituent pas des garanties, et les résultats futurs réels peuvent différer sensiblement en raison de divers facteurs. Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes et se basent sur un certain nombre de jugements ; de plus, les hypothèses à la date de ces déclarations, sont faites sur des événements futurs, dont un grand nombre sont en dehors de notre contrôle. Les événements et les résultats réels peuvent varier sensiblement de ceux anticipés, estimés, projetés ou sous-entendus par nous dans ces déclarations, en raison d’une grande variété de facteurs, notamment si l’un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes devaient se matérialiser, ou si nos hypothèses sous-jacentes devaient s’avérer être incorrectes.

Les facteurs importants susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de nos attentes sont : le marché mondial du pétrole et du gaz et son impact sur la demande pour nos services ; le marché du forage offshore, y compris la réduction des dépenses en capital de nos clients ; les changements au niveau de l’offre et de la demande mondiale pour le pétrole et le gaz ; la disponibilité des appareils de forage et l’offre et la demande pour des navires de forage à spécification élevée et la compétition d’autres appareils de forage avec notre parc ; les coûts liés à l’empilement des appareils de forage ; notre capacité à conclure et négocier des termes favorables pour les nouveaux contrats de forage ou des prolongations ; notre capacité à négocier et conclure avec succès des contrats définitifs et à satisfaire d’autres conditions habituelles concernant des lettres d’intention et des lettres d’adjudication pour nos navires de forage ; notre niveau substantiel d’insolvabilité ; l’annulation, la renégociation, la résiliation ou la suspension possibles des contrats de forage à la suite de difficultés mécaniques, performances, variations du marché ou autres raisons ; notre capacité à exécuter notre plan d’affaires et à poursuivre notre activité sur le long terme ; notre capacité à remplir toutes les conditions nécessaires à l’efficacité du Plan, et à réaliser notre Plan conformément aux conditions du Plan ; les effets de nos procédures du Chapitre 11 sur nos opérations et accords futurs, notamment nos relations avec les employés, autorités réglementaires, clients, fournisseurs, banques et autres sources de financement, compagnies d’assurance et autres tiers ; les effets potentiellement négatifs des procédures du Chapitre 11 sur nos liquidités, résultats des opérations, ou perspectives commerciales ; l’issue des litiges et arbitrages en cours ; l’augmentation des frais de consultation administrative et juridique pour mener notre Plan et d’autres litiges à terme ; le coût, la disponibilité et l’accès aux marchés financiers et de capitaux, notamment la capacité à obtenir un nouveau financement après la date d’entrée en vigueur de notre Plan ; et les autres facteurs de risque décrits dans notre rapport annuel 2017 sur le Formulaire 20-F et nos rapports sur le Formulaire 6-K. Ces documents sont disponibles sur notre site Web à l’adresse www.pacificdrilling.com ou sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

http://www.businesswire.com/news/home/20181109005637/fr/?feedref=JjAwJuNHiystnCoBq_hl-bV7DTIYheT0D-1vT4_bKFzt_EW40VMdK6eG-WLfRGUE1fJraLPL1g6AeUGJlCTYs7Oafol48Kkc8KJgZoTHgMu0w8LYSbRdYOj2VdwnuKwa

Leave a Reply